Strawberry fields

Il y a quelques temps, Colette avait fait une vitrine pleine de fraises.

Comme des garçons et YSL ont en effet recouvert de fraises plusieurs de leurs créations de la saison. Ça m’a fait penser que depuis maintenant plusieurs années, j’ai chez moi un tissu imprimé de fraises pour lequel je n’ai pas encore trouvé l’inspiration.

Pour coller totalement à la tendance, j’ai ressorti ce tissu et voilà le résultat ! Miam miam, je descends de ce pas m’acheter un cageot de fraises !

★ Short SMOOTHIE – disponible dans ma boutique Etsy ★

IN ENGLISH A while ago, Colette (the concept store in Paris) had its window full of strawberries.

Comme des garçons and YSL created a lot of clothes with strawberries this season. This reminded me that I have a fabric printed woth strawberries at home.

To match the trend :) I sewed shorts with the fabric and here it is ! Yummee. Now I want to eat strawberries.

15 thoughts on “Strawberry fields

  1. Le short est pas mal. Mais je suis surtout fan du brushing de la photo du haut !!! Qu’as-tu fait à tes cheveux Charlotte ?

  2. La pause comme dans les vitrines ! Il faut vraiment que tu arrêtes de faire les vitrines autour de chez toi…

  3. Pingback: Behind the scenes « L'atelier

  4. No wonder you like Vivat Veritas. You are quite the seamstress yourself. I am going to take a stab at my first sewing project this fall- a maxi skirt. Wish me luck. And any advice?

  5. Pingback: Travel clothes [Part 1] : white top « L ' A T E L I E R

    • Le patron vient d’un magazine Burda. Je l’ai un peu modifié en ajoutant le revers et la ceinture. C’est un super patron que j’ai déjà réutilisé plusiers fois pour des shorts et même un pantalon.

  6. Pingback: Vagues+noeud+fraises = Coooool ! « L' ATELIER

  7. Pingback: Me-made holidays « L' ATELIER

Leave a Reply

