Inspiration : Fashion week

Ces dernières semaines, New York, Londres, Milan et Paris ont vibré grâce à la Fashion Week. J’ai suivi avec attention les défilés et voici ma sélection pour le printemps prochain. J’ai tout l’hiver pour m’y préparer. Au boulot ! Fashion week is now over. I followed the shows and now it’s time to select the trends I like and what I will try to sew this winter to get prepared for next spring !

+ Du jaune ! Yellow !

Garance nous en avait déjà parlé, on le retrouve sur les podiums pour cette saison. J’hésite… Une robe, un short ? Que me conseillez-vous ? Garance had already told us about that, but we can find a lot on the runway this season. What should I sew… A dress, shorts ? What do you think ?

+ Des couleurs pastels ! Nude colors !

Entre cette robe Mulberry, le voile vaporeux chez Chloé et celle-ci de Preen, j’ai un énorme coup de foudre pour ces tons pastels. Between the Mulberry dress and this dress from Preen, it is like love at first sight between me and nude colors.

+ Des vagues sur nos shorts et nos robes ! Scallops on our shorts and dresses !

J’ai justement un short de ce genre en préparation pour mon prochain voyage au Vietnam… I just started sewing the kind of short to go on a trip to Vietnam…

+ Pourquoi pas tenter les rayures comme chez Prada, Sonia et Jil Sander ? Why not trying stripes like Prada, Sonia and Jil Sander ?

+ Et encore et toujours des noeuds ! And still bows everywhere !

Merci à Mulberry pour cette profusion de noeuds sur cette robe noire. Thanks to Mulberry for this beautiful dress full of bows.

Maintenant à vous de me dire comment vous serez habillées l’été prochain ! Now it’s your turn to tell me which your favorite styles are !

* Pictures style.com *

3 thoughts on “Inspiration : Fashion week

  1. Ping : Actualité fashion week 12 octobre

  2. Ping : Travel clothes [Part 2] : scalloped shorts « L' ATELIER

Laisser un commentaire

