MEET ME AT THE PARK

SCROLL DOWN FOR ENGLISH TRANSLATION

2€. Voilà le prix que m’a coûté le tissu de cette jolie robe Sixties. Pour vous la faire découvrir, j’ai demandé à Laure de jouer les mannequins dans le parc près de chez nous.

J’AIME :
+ sa couleur argile, parfaite pour les brunettes
+ sa coupe années 60
+ son col, classique devant, étonnant dans le dos

Et vous, vous plait-elle ?

I bought this piece of fabric for only 2€ and I turned it into the cutest 60s dress. Laure kindly accepted to wear my new dress in the park near our home.

I ADORE :
+ its color, fits perfectly the brunettes
+ its collar, classical in the front and unexpected at the back
+ its 60s look

Do you like it as much as I do ?

27 thoughts on “MEET ME AT THE PARK

  1. Bonjour Charlotte, quelle merveille cette robe! La forme simple mais pas du tout sac, le dos bien échancré, le col claudine et cette couleur… J’adore! D’ailleurs je ne comprends pas que je n’ai pas vu ton blog plus tôt, tout me plaît!

  2. Yes, I love it as much as you! Gorgeous color, and for someone whose tried a peter pan collar before and could never get it even, it looks fabulous!

  3. Pingback: Rouge rouge rouge ! « L' ATELIER

  4. Cette robe est magnifique. Je vois dans les commentaires que tu as déjà utilisé le patron ailleurs – mais c’est fou la différence après que tu l’aies amélioré. On voit que la coupe est parfaite, et puis le col inspiration Claudine fait tout. C’est net, épuré, élégant. Vraiment, j’adore !

  5. Très jolie!!! je possède le patron que tu as utilisé, tu m’autorises à reprendre l’idée du col?? Parce que c’est une très jolie idée…

  6. Pingback: COLLECTION HIVER 2012 : ROBE BOUTONS « L' A T E L I E R

Leave a Reply

