BLEU !

Cette robe bleue est la nouvelle preuve de mon amour pour le bleu, le bleu marine pour être plus précise… Moins strict que le noir, mais toujours très élégant, je suis fan !

Petite rétrospective de mes projets en bleu…
Je ne pensais pas qu’il y en avait autant !
la robe bleue / le short à vagues / la robe sixties / les éléphants sur ma jupe / le pantalon de maison à fleurs

Et cette robe avec des petits pois, elle vous plaît ?! J’adore ses froufrous très discrets devant et derrière, je sens bien que je vais continuer à en mettre un peu partout…

This blue dress is another proof of my addiction to blue. I don’t know how I always end up choosing this color for my sewing projects ! I think it’s because it’s less strict than black but still as elegant.

Check out all my blue projects ! I didn’t think there were that much…:)
the blue silk dress / the scalloped shorts / the sixties dress / the elephants on my skirt / the home pants with flowers

What about my new polka dot dress ? Do you like it as much as I do ? I love the little frills ;)

★ Robe PLIAGE – disponible dans ma boutique Etsy ★

14 thoughts on “BLEU !

    • Hi ! Thank you :)
      I drafted the pattern myself. It’s quite a simple shape. The tricky part was to add the little frills and the lining of the dress. I am really happy with result and I think I will use this pattern again.

  1. Très très joli! Et la chemise en dessous aussi. J’ai encore du boulot pour arriver à ce niveau dis donc ;-)
    Merci pour ton passage chez moi.
    Belle soirée.

Leave a Reply

