VAGUES+NOEUD+FRAISES = COOOOOL !

Ce short à fraises est né l’année dernière dans mon Atelier. Il ne lui manquait qu’une seule chose : une petite blouse à assortir pour les belles journées de printemps.

Voilà chose faite avec cette blouse en coton trop mignonne. J’y retrouve tout ce que j’aime : un col avec des petites vagues :D, un joli noeud sur le devant et un bouton lapin !
Petit détail qu’on ne voit pas très bien sur les photos : c’est encore un tissu à pois ! Mais avec des pois blancs sur du tissu blanc pour une fois !

I created my Strawberry fields shorts last summer in my Atelier. I needed just one thing to make it complete : a lovely blouse to wear with it on lovely spring days. 
Now it’s done with this pretty cotton blouse I think I will wear a lot in the next months. It has everything I love : a collar with scallop hem, a pretty bow, and a rabbit button !
Oh ! You might not see it on the pictures, but this is (again !) polka dot fabric, but white on white ! 

★ Blouse OCEAN – disponible dans ma boutique Etsy ★

★ Short SMOOTHIE – disponible dans ma boutique Etsy ★

16 thoughts on “VAGUES+NOEUD+FRAISES = COOOOOL !

  1. Très joli! Je commence à me mettre aux festons moi aussi, mais en utilisant le point de broderie de ma machine à coudre (l’effet est un rien plus ‘lingerie’).

    Tes créations ne se ressemblent pas vraiment entre elles, mais semblent toujours aller très bien ensemble… Bravo pour cette cohérence (que je ne pense pour ma part pas avoir tout à fait atteinte)!

  2. That is the sweetest blouse I have ever seen. It’s so lovely. Your shorts as well. Love the whole look!

    PS I’m glad I found your blog, I looove it! XX

  3. Ping : ★ Giveway inside ★ En mai fais ce qu’il te plaît ! « L' ATELIER

  4. Ping : ★ Giveaway inside ★ En mai fais ce qu’il te plaît ! « L' ATELIER

  5. Je découvre avec joie ton joli atelier et tes magnifiques créations. Des coupes simples mais originales, de beaux tissus, tout pour plaire ! J’aime particulièrement cette blouse légèrement enfantine qui fleure bon l’été … Bravo et longue vie à ton atelier !!

Laisser un commentaire

