LEGERE COMME UNE PLUME…

Je suis de retour à Paris après un week-end dans le Sud. J’ai découvert la charmante ville de Toulouse et le village typique de Bruniquel, petit coin de paradis parfait pour porter ma nouvelle robe Plume.

     

     

Grande fan inconditionnelle du tissu Liberty, j’ai cherché les plumes de paon de celui-ci pendant longtemps – je suis même allée à Londres au magasin Liberty – avant de le trouver à Paris et d’acheter tout ce qui restait dans le magasin ! Pour cette petite merveille, j’ai réutilisé le patron de ma robe Dress like a Pipettes qui est décidément l’un de mes préférés.

★ Robe PLUME – disponible dans ma boutique Etsy ★

I spent the week-end in the South of France, in Toulouse and the charming village of Bruniquel. It was the perfect sunny day to wear my new PLUME dress. 

It’s not new that I am completely in love with Liberty fabrics. I looked for this peacock feathers fabric for a long long time, it was always sold out (even at Liberty in London !). For this amazing fabric, I used my favorite pattern, the one I already used for my Dress like a Pipettes project.

 ★ PLUME dress – available in my Etsy shop ★

19 thoughts on “LEGERE COMME UNE PLUME…

  1. J’aime aussi beaucoup ce modèle de robe. Mais surtout surtout c’est ce liberty c’est un de mes préférés mais il est vraimeny très rare!!!

  2. I love your dress, the print is gorgeous. Also, the location of your photos look stunning. What a perfect shoot. XX

  3. Ping : Classique « L' ATELIER

  4. Ping : Un soir aux Tuileries « L' ATELIER

  5. Ping : Robe de rentrée | L'attaque du découd-vite

  6. Ping : Me-made holidays « L' ATELIER

Laisser un commentaire

