TINY DANCER

Encore une nouvelle version de ma robe préférée ! Celle-ci a un style de danseuse avec son décolleté, des bretelles fines et élégantes… Elle a été la robe parfaite pour aller à un mariage à la fin de l’été.

Dans mon atelier, ma machine tourne à plein régime, je prépare les nouvelles créations d’hiver pour ma boutique Etsy. Le photoshoot est le week-end prochain et il me reste encore tant de choses à faire ! Si vous voulez jeter un coup d’oeil dans mon atelier et découvrir des images de la nouvelle collection, retrouvez moi sur Twitter @in_my_atelier

A très vite pour des photos de la nouvelle collection. J’espère que vous êtes aussi impatients que moi :)

You may recognize another variation of my favorite dress. I love this one with the sweatheart neckline, the tiny straps… I feel that it could be a ballerina outfit. 

There’s a lot going on in my atelier right now. I am preparing the new winter collection. If you like to snap a few sneak peeks, be sure to join me on Twitter @in_my_atelier. I am so looking forward to showing you what I’ve been sewing for my Etsy shop. I hope you are impatient too ! 

11 thoughts on “TINY DANCER

  1. @ weriem : Merci ! Et le shooting s’est super bien passé, je mets les photos en ligne très vite !
    @ Audrey : Merci
    @ Stéph : C’est vrai qu’elle est passe partout mais je la trouve un peu trop habillée pour aller me balader avec tous les jours, il va falloir trouver des accessoires pour aller avec !
    @ L’indécise : C’est super sympa
    @ tatihou : Merci beaucoup ! Mais là c’est l’hiver alors il va falloir que j’arrête les robes à bretelles !
    @ Avec Clémence : C’est très gentil :)
    @ chameleonic : I’m glad you like it ! I saw your blog, I like the pictures
    @ Marine : Merci beaucoup
    @ Lou & Jo : Il ne me manque plus que les ballerines pour faire des arabesques
    @ Vintage and Fairy Tale : Merci beaucoup ! Et très joli cols claudine sur ton blog… ;)

Leave a Reply

