PAULINE ET SON ECHARPE

Crédits photo : Samuel Kirszenbaum

Le blog est en hibernation en ce moment. Je suis occupée avec mille projets passionnants, ma machine à coudre chauffe et mes aiguilles à tricoter également !
Cette semaine, je vous invite à découvrir une nouvelle écharpe en point de riz réalisée pour ma soeur.

I’ve been quiet here lately. I’m currently working on thousand of projects, it’s really exciting. 
This week, I’d like to show you this scarf I knitted for my sister.

9 thoughts on “PAULINE ET SON ECHARPE

  1. @gingermakes : thanks !
    @ooobop! : Thank you, I love the stitch but I’ll try to learn new stitches now. And I’ll tell the photographer about your comment :)
    @zelda : Merci beaucoup et bon week-end aussi (avec un week-end de retard !)
    @claire : Le fil est de la marque Spud & Chloë qui propose de magnifiques couleurs c’est vrai
    @Pascal : c’est un plaid !
    @Melina : Thank you Melina, and I’ll check your blog right now !
    @blueswncat : I’ll send you an email today about my favorite fabric stores in Paris.

Laisser un commentaire

