COLLECTION ETE : LA ROBE OAXACA

Pour ma collection Eté, j’ai eu envie de donner des noms propres à mes créations. Comme ça, ça marche en anglais et en français ! J’ai choisi des prénoms ou bien des lieux que j’avais visité et qui m’avaient plu.
Aujourd’hui, je vous présente ma version de la robe Oaxaca.

Oaxaca est une ville du Mexique que j’ai trouvé très paisible et agréable lors de mon récent voyage là-bas.
La robe Oaxaca est une robe très simple et qui s’adapte à toutes les morphologies grâce à sa ceinture qu’on peut nouer à son goût. Pour ma version personnelle, j’ai choisi un Liberty dans les tons bleus et rouges et avec des petits motifs. Je l’ai également rallongée histoire de pouvoir la porter en ville !

Today, I would like to show you my own version of the Oaxaca dress from SS12 collection. Oaxaca is a Mexican city I really enjoyed visiting on my recent trip there.

The Oaxaca dress has a simple shape and is fitted with the belt you can arrange the way you want. I chose another Liberty fabric and lenghtened it a little bit to wear it in the city.

Hope you like it !

2 thoughts on “COLLECTION ETE : LA ROBE OAXACA

Leave a Reply

