ENVELOPPE IPAD EN CONSTRUCTION

Je sais que vous appréciez les vidéos qui vous font découvrir l’envers du décor. En voici une nouvelle pour découvrir la fabrication de mes enveloppes iPad.

Si vous souhaitez en découvrir plus, je propose des cours de couture pour fabriquer votre enveloppe iPad. Vous venez seule ou à plusieurs dans mon atelier du 15ème arrondissement et en deux heures environ, vous aurez votre pochette. Les débutantes assureront comme des chefs ! Mon objectif est de vous transmettre ma passion et de vous permettre de créer une belle réalisation de vos dix doigts en quelques heures seulement. Plus de détails sur ma page Cours de couture.

Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’une couturière, ou que vous n’habitez pas à Paris, mes enveloppes (le cadeau qui sera sous tous les sapins cette année !) sont disponibles dans ma boutique.

I know how much you like my videos to give you a behind the scenes look at how I work :) Here’s a new one to get an insider look at my iPad enveloppe making process.

If you want to know more about it, you can participate to one of my sewing class. Parisians only sorry ! More details here

You can also buy my enveloppes in my shop !

2 thoughts on “ENVELOPPE IPAD EN CONSTRUCTION

Laisser un commentaire

