OCTOBRE EN IMAGES + I NEED YOU

photo 41 photo 1 photo 2

photo 3 photo 4 photo 5

photo 11 photo 31 photo

Paris sous un arc en ciel – la robe Cachemire – une nouvelle jupe Liberty au cours de couture
Quelques rayons de soleil – un trio d’enveloppes – du stock pour préparer la fin d’année
L’hiver s’installe avec le bonnet Volcano – George bientôt en blanc – du travail à la chaîne

I NEED YOU !

Fidèles lecteurs de mon blog, j’ai besoin de vous ! Je participe au Tremplin des créateurs qui est un concours permettant de récompenser des créateurs Mode, déco et bijoux de toute la France. Dans ma catégorie (Mode / Ile de France), je suis pour l’instant troisième avec 51 votes, la première en a déjà plus de 100. Je compte sur vous pour faire grimper le compteur ! Tout le monde peut voter :) Voici le lien :

>>>   http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/2049.html   <<<

☆ M E R C I ☆

7 thoughts on “OCTOBRE EN IMAGES + I NEED YOU

Laisser un commentaire

