LES RENDEZ-VOUS DE FIN D’ANNEE

L’année dernière, j’avais participé au marché de créateurs Parisien & Fait Main. J’avais adoré cette expérience ! Beaucoup de rencontres, une bonne ambiance, pleins de pochettes iPad parties sous les sapins de Noël… Je m’étais promis de retenter l’expérience cette année et si possible d’aller à plusieurs marchés.

Je vous annonce donc trois rendez-vous pour la fin d’année afin de se rencontrer et que vous puissiez découvrir mes créations EN VRAI ! Et bonne nouvelle, Atelier Charlotte Auzou va en plus quitter Paris pour l’occasion et s’exporter en France et en Europe !

1229925_10151849690064133_952436500_n

DIMANCHE 17 NOVEMBRE
Premier rendez-vous dans une semaine à Bruxelles ! Je participe à un marché organisé par Dawanda qui m’enthousiasme beaucoup. Le principe, c’est un hôtel intégralement transformé en marché où chaque chambre est un stand de créateurs. Je serai chambre 123B de l’hôtel Meininger dimanche 17 novembre. Toutes les infos sur l’event Facebook.

1456615_553814118020157_1008051977_n

DU JEUDI 21 AU SAMEDI 23 NOVEMBRE
Ensuite, retrouvez mes créations (sans moi) à Tours pour la boutique éphémère de Flairry, joli eshop qui vend mes créations depuis quelques mois maintenant. La sélection de créateurs est très sympa, si vous êtes de la région, allez-y ! Plus d’infos sur la page Flairry.

coque_iphone

SAMEDI 21 ET DIMANCHE 22 DÉCEMBRE
Enfin, un rendez-vous pour les parisiens juste avant Noël pour vos derniers achats. Je serai avec le Collectif l’Effet Main les samedi et dimanche 21 et 22 décembre avec mes enveloppes, bonnets et vêtements. J’espère vous y rencontrer au 8 Bd Saint Martin dans le 10ème !

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’avancée de mes préparatifs pour toutes ces dates sur ma page Facebook.

Bons préparatifs pour Noël !
Charlotte

2 thoughts on “LES RENDEZ-VOUS DE FIN D’ANNEE

Laisser un commentaire

