SERRES D’AUTEUIL

Un dimanche de janvier, j’ai découvert grâce à Ines, les Serres d’Auteuil. Il faisait un froid glacial mais la lumière était magnifique et l’ambiance tropicale des serres nous réchauffait. Cet endroit est tout simplement magique et revoir les très belles photos d’Ines me donnent envie d’y retourner un week-end de printemps…

Je portais la robe Réglisse de ma collection hiver. Je ne me lasse pas de cette robe. Les beaux jours n’étant plus très loin (on croise les doigts), je pense la décliner pour l’été, peut-être dans un tissu Liberty fleuri…

Et pour plus de photos de ce dimanche aux Serres d’Auteuil, rendez-vous sur le Flickr d’Ines.

I met Ines on a sunday morning a few weeks ago and we went to the Serres d’Auteuil in Paris. It was freezing outside but so warm in the glasshouse. This is such a magical place. Seeing Ines wonderful pictures makes me want to go back there. 

I wore the Reglisse dress from my winter collection. I can’t get enough of this dress. I’m thinking of sewing a summer version of it, maybe with a Liberty flower print… 

To see more pictures from this photoshoot, please visit Ines’ flickr.

7 thoughts on “SERRES D’AUTEUIL

  1. Très belle robe et très belles photos !
    Mais la robe me rappelle une autre création (une certaine robe “ocre”, également très sympa), non ? En tous cas tu la portes très bien :-)

  2. @Laure : Pas de souci !
    @modechocolat : Merci, j’aime toujours beaucoup plus les décolleté dans le dos que sur le devant.
    @weriem : Je transmettrai à la photographe !
    @Missy Daisy : Ca me fait très plaisir !

Leave a Reply

