COLLECTION ETE 2012 : LA ROBE CALIFORNIA

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un modèle de ma collection été, la robe California.
Pour le lookbook, je l’ai réalisée dans le Liberty Glencot House. Cécile a choisi ce modèle pour sa nouvelle robe d’été mais dans un autre imprimé Liberty, Elizabeth Ann. C’est un très beau tissu avec des plumes et des petites taches de couleur, qui sont malheureusement difficiles à voir sur les photos.

Pour cette robe, j’ai choisi des détails que j’aime beaucoup : les bretelles à petit noeud, l’empiècement sur le buste, les plis sur la poitrine.
Je suis très contente de pouvoir montrer la robe California dans un autre imprimé. Je continuerai pendant toute la saison à vous présenter de nombreuses associations. En effet, tous les modèles de la boutique sont disponibles dans de nombreux imprimés Liberty. A vous de laisser parler votre imagination !
Today, I would like to introduce you to one of the garments of my Summer collection : the California dress.
I created this dress with Glencot house Liberty print for the lookbook. Cécile choose this dress with another print, Elizabeth Ann.
I put in the dress every little detail I like, the straps with little bows, pleats and yoke for the bust, and a belted waist.
I’m glad to show you one of the dresses of the collection with another print. This season, I will try to show you lots of associations on the blog. Indeed, all the creations in my Etsy shop are available with lots of Liberty print. 
4 thoughts on “COLLECTION ETE 2012 : LA ROBE CALIFORNIA

  1. @modechocolat : merci ! Je réfléchis à décliner un autre modèle de la collection de ce tissu, mais je ne sais pas encore lequel…
    @Pauline : Une super mannequin !
    @gingermakes : thanks

Leave a Reply

